Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

anti-cholestérol et parkinson

un apport en cholesterol élevé permet de réparer les cerveaux endommagés
une nouvelle étude publiée dans la revue Nature Medicine. Il s'avère que le taux de cholestérol contribue effectivement à accroître la production d'un composant important du système nerveux qui facilite bonne communication des cellules nerveuses, et empêche l'apparition de maladies du cerveau telles que la maladie de Parkinson et la maladie d'Alzheimer.
Les statines hypocholestérolémiantes sont responsables de la destruction de la santé, causant la maladie d'Alzheimer

anticholestérol et maladie de parkinson
Une étude réalisée il y a quelques années montrait qu’avec un suivi de plusieurs années, le traitement anticholestérol augmente, triple quasiment, le déclenchement de la maladie de Parkinson. D’autres auteurs d’autres études avaient écrit le contraire. Ce qui est logique, puisque dans les autres études, ce qui était mesuré, c’était la protection d’un cholestérol élevé par rapport au Parkinson, à court terme.

témoignage : traité dans les années 2004/2005 pour le cholestérol mon mari a souffert rapidement de douleurs insupportables dans les cuisses. Puis son pied s'est mis à trembler. On lui a diagnostiqué un syndrome de Parkinson. Il prend des médicaments depuis 2006. Cette année il n'est pas bien du tout, trop d'effets secondaires, il a fait 2 épisodes de délires et de confusions, et voilà qu'on me dit maintenant "on n'est pas sûre du diagnostic".
Ainsi on aurait fait prendre des médicaments à mon mari depuis 2006 pour une maladie qu'il n'aurait pas et qui petit à petit le conduise vers une maladie d'alzheimer ???
Purement hallucinant.

Écrire un commentaire

Optionnel